Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2011

UNIVERSITÉ D’AUTOMNE DU M’PEP à Sommières

 

Sommiere1-2628a

UNIVERSITÉ D’AUTOMNE DU M’PEP : INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT !
 
Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).
 
Le 18 août 2011.
 
Le M'PEP organise cette année son université en automne, du samedi 29 octobre au mardi 1er novembre 2011 inclus , à SOMMIÈRES dans le Gard (30).

Inscrivez-vous dès maintenant !
 
Le programme de cette université d'automne a été conçu à partir des priorités du M'PEP. Des « filières repères » ont ainsi été établies afin de permettre à chacun-e- de suivre un thème de A à Z (en plusieurs séances consécutives), plus une filière « résistances locales et repolitisation ».

Un débat public internationaliste se tiendra le lundi 31 octobre au soir, dans une salle publique de Sommières, ouvert à tous. Il sera suivi d'un moment musical et en chansons.

Les filières de l'Université d’automne :

Filière Résistances locales et repolitisation
Filière 1 : Monnaie/Euro/Franc CFA/SUCRE (monnaie commune de pays d'Amérique latine )
Filière 2 : La guerre idéologique
Filière 3 : Mutation écologique
Filière 4 : Précarité, chômage, droit opposable à l'emploi
Filière 5 : Résistances et constructions internationales
Filière 6 : La République

Au total : 42 sessions offrant de nombreux apports, des débats, pour approfondir les connaissances et la réflexion collective. Pour permettre à chacun de mieux agir !
 
Pour ne rien gâcher, l’université d’automne se tiendra dans un site magnifique où la pension complète sera possible.

Vite, inscrivez-vous dès maintenant !   


Pour accéder au préprogramme de l’université d’automne du M’PEP, cliquez ici :
http://www.m-pep.org/spip.php?article2088 


Pour accéd er au bulletin d'inscription de l’ université d’automne du M’PEP, cliquez ici :
http://www.m-pep.org/IMG/pdf/110709-BulletinInscription-UA2011.pdf

Sommiere2-2-e0027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
  • Le blog s'ouvre sur les questions touchant à l'évolution mondiale intégrant diverses contributions : l''art, la littérature, et de façon générale, la culture qui interprètent le monde et font partie de ma façon d'appréhender le fait humain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité