Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2015

Dans l'atelier

P1010714

Dans l'atelier de Viviane Bargetzy

C'est à Sumène, petit village du Gard dans les Cévennes, que je viens modeler la terre. On s'y retrouve pour une acivité au plaisir partagé. Chacun et chacune travaille à sa façon et Viviane intervient à notre demande en cas d'une difficulté particulière. Un village magnifique. Un atelier superbe.

Travail passionnant. ici, quelques unes de mes théières, un objet que j'affectionne tout particulièrement. Souvent, je verse vers une autre dimension comme ici avec ce modelage d'après une oeuvre de Gauguin.

Site de Vivane :  bargetzi.wordpress.com

Niurka Règle

P1010713

Le Rieutord

 

1atelier

 

Viviane

P1010708

P1010712

P1010569

  

 

 

 

 

 

 

P1000899P1000704

 

 

P1000362

P1050351

 

P1050362

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
  • Le blog s'ouvre sur les questions touchant à l'évolution mondiale intégrant diverses contributions : l''art, la littérature, et de façon générale, la culture qui interprètent le monde et font partie de ma façon d'appréhender le fait humain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité