Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2012

Meilleurs voeux à mes lecteurs fidèles et à ceux à venir

 

Douceur

P1020412

Je dis : douceur

Je dis douceur des mots

Quand tu rentres le soir du travail harassant

P1020413

 Et que des mots t'accueillent
Qui te donnent du temps.
Car on tue dans le monde

P1020415

Et tout massacre nous vieillit.

P1020414

Je dis : douceur,
Pensant aussi
A des feuilles en voie de sortir du bourgeon

P1020092

A des cieux, à de l'eau dans les journées d'été 

P1020080

 A des poignées de main.

P1020416

Je dis : douceur, pensant aux heures d'amitié,

P1020417

A des moments qui disent
Le temps de la douceur venant pour tout de bon,

 

P1020419

Cet air tout neuf,
Qui pour durer s'installera.

•Une année comme vous la souhaitez.
•Et une année sans guerre.
•Est-ce possible ?
•Niurka

Je vous offre ce petit cadeau inspiré du poème d'Eugène Guillevic et que j’ai illustré à l’aide d’images glanées, ici, ou là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
  • Le blog s'ouvre sur les questions touchant à l'évolution mondiale intégrant diverses contributions : l''art, la littérature, et de façon générale, la culture qui interprètent le monde et font partie de ma façon d'appréhender le fait humain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité