Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2011

Courageuse Amérique latine

 

header_article_tmpphpnUsPbt

Le samedi 16 avril 2011, à Meythet (74), (...)
 
 
LE SOLEIL SE LÈVE À L’OUEST

Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).

Le 29 avril 2011.

COLLOQUE SAMEDI 16 AVRIL
de 10h à 22h30
à Meythet (près d’Annecy - 74)
Salle de la Rioule - Impasse des Fusains

Pour accéder au PROGRAMME COMPLET, cliquez ici

À l’initiative des Fédérations 74 & 73 du Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP)

Alors que l’Europe s’enlise, se cherche, régresse socialement, se dépolitise, l’Amérique latine continue d’affirmer sa volonté de prendre son destin en main…

Avec :

  • Paul Sauteron
    Voyageur en Amérique latine.
  • Sylvie Carrasco
    Professeure d’Espagnol.
  • Thierry Deronne
    Fondateur de l’École populaire et latino-américaine de cinéma, cofondateur des télévisions associatives Teletambores et Camunare Rojo Tv, ex-vice-président de la télévision publique Vive TV au Venezuela.
  • Farid Fernandez
    Premier secrétaire de l’Ambassade du Venezuela à Paris.
  • Avec la participation de Michelle Dessenne
    Porte-parole nationale du M’PEP.

Repas libre à l’extérieur
Accueil en musique avec Florindo Alvis charanguiste bolivien
Expos photos
Vente de livres

Pour accéder au PROGRAMME COMPLET, cliquez ici

Colloque organisé par les fédérations du M’PEP 74 fed74@m-pep.org et du M’PEP 73 fed73@m-pep.org

Pour plus d’information visitez le blog des organisateurs :
http://a.louest-le.soleil.seleve.over-blog.org/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
  • Le blog s'ouvre sur les questions touchant à l'évolution mondiale intégrant diverses contributions : l''art, la littérature, et de façon générale, la culture qui interprètent le monde et font partie de ma façon d'appréhender le fait humain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité