Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2010

Jean Ferrat, un si petit hommage

Un jour, il fallait partir...

Mais que dire, que dire ? Un homme parmi les hommes, une voix singulière, la poésie à la lèvre chantée. Ferrat rejoint d'autres bannis dont le chant fut étouffé ; Hikmet, Ritsos, Lorca, Yacine.... Vous souvenez-vous ? Jean,  tu est dans la cour des grands, celle des hommes dont la poésie farouche nous donne la fierté d'être de ton monde..

Niurka

MA MOME JEAN FERRAT SCOPITONE 1960 ORTF HQ PARIS FR
envoyé par kirivalse. - Regardez d'autres vidéos de musique.



Jean Ferrat - Ma France
envoyé par antidogme. - Clip, interview et concert.



JEAN FERRAT NUIT ET BROUILLARD LIVE CLIP CHANSON TV ORTF HQ
envoyé par kirivalse. - Regardez la dernière sélection musicale.



Jean ferrat-que serais-je sans toi
envoyé par frati3. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
  • Le blog s'ouvre sur les questions touchant à l'évolution mondiale intégrant diverses contributions : l''art, la littérature, et de façon générale, la culture qui interprètent le monde et font partie de ma façon d'appréhender le fait humain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité