Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2009

Allain leprest ... nu

Allain leprest ... nu
Vidéo envoyée par mon-ami-pierrot

remonté à partir de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x3wqvv_leprest-colognac-2001_music Nu, j'ai vécu nu Naufragé de naissance Sur l'île de Malenfance Dont nul n'est revenu Nu, j'ai vécu nu Dans des vignes sauvages Nourri de vin d'orage Et de corsages émus Nu, vieil ingénu J'ai nagé dans tes cieux Depuis les terres de feu Jusqu'aux herbes ténues Nu, j'ai pleuré nu Dans la buée d'un miroir Le coeur en gyrophare Qu'est-ce qu'on s'aimait... Samu Nu, j'ai vécu nu Sur le fil de mes songes Les tissus de mensonges Mon destin biscornu Mais nu, je continue Mon chemin de tempête En gueulant à tue-tête La chanson des canuts Nu, j'avance nu Dépouillé de mon ombre J'voulais pas être un nombre Je le suis devenu Nu, j'ai vécu nu Aux quatre coins des gares Clandestin d'une histoire Qui n'a plus d'avenue Nu, je suis venu Visiter en passant Un globule de sang Un neutrone des nues Nu, le torse nu Je voudrais qu'on m'inhume Dans mon plus beau posthume "Pacifiste inconnu"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pourquoi pas ? Le blog de Niurka R.
  • Le blog s'ouvre sur les questions touchant à l'évolution mondiale intégrant diverses contributions : l''art, la littérature, et de façon générale, la culture qui interprètent le monde et font partie de ma façon d'appréhender le fait humain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité